Vendredi 27 MAI 20H45
Théâtre du Casino d'Ax-les-Thermes

Compagnie La Baraque
Chorégraphe : Elisa Martin-Pradal
Contemporain , création
ONDES

À partir d’un texte du philosophe Nicolas Grimaldi, extrait de son livre « Les idées en place » est née cette envie de traiter un sujet qui nous tient profondément à cœur, et qui me poursuit depuis la disparition de nombre de mes proches : l’absence
Quel est ce phénomène ?
Comment transcender la douleur qui y est parfois associée ? Mais surtout comment les corps, unis et par moment désunis, peuvent retranscrire toutes les émotions qui y sont associées ?
En contrôlant la qualité de nos mouvements ce sont aussi nos émotions et nos pensées que nous voulons maîtriser.
Notre souhait est de donner une dynamique à l’absence, la mettre en mouvement pour aller de l’avant, sans jamais se perdre, prendre des vents ascendants.
Compagnie Corps et Sens
Chorégraphie et mise en scène
Rosine Peyrefitte.
WAKE UP
“WAKE UP” est né d’un questionnement sur les priorités de la société du monde actuel. Cette pièce chorégraphique trans-moderne met en scène neuf danseurs et danseuses à travers une danse hétéroclite et volatile.
Elle dénonce la “lobotisation” que subit l’Homme et les faux-semblants qui alimentent son quotidien, dans la lourdeur d’une vie entièrement tracée. Une pièce à la fois pesante, électrique, aérienne, dérisoire et pleine d’espoir à la fois.
Plein tarif 10€ /  Tarif réduit 5€
Back to Top